Guide d’utilisation IronFX

IronFX est un outil en activité depuis 2010 où il a obtenu de très bons résultats permettant à ses utilisateurs d’optimiser la rentabilité de leur achat et vente. N’hésitez pas à regarder les ironfx avis en ligne pour juger de l’efficacité de cet outil. Sa conception vise à fournir au trader, des outils qui permettent de mieux gérer des fonds et cela d’une manière simple. 

IronFX propose différentes méthodes d’allocations comme l’attribution de lots, la répartition en pourcentage et celle proportionnelle par solde. L’on peut aussi citer l’allocation proportionnelle par actions, la répartition en pourcentage des actions et celle par risque égal ou encore, l’allocation proportionnelle par p/l et enfin le pourcentage d’allocation par p/l. 

Comment faire pour se connecter ?

 Pour se connecter au logiciel, l’on préconise d’utiliser le navigateur Google Chrome. Ensuite, il est nécessaire de faire entrer le lien de connexion de IronFX. Après avoir entré le lien de connexion, l’utilisateur doit par la suite renseigner ses informations d’identification MT4, relatives à son compte principal. Cette étape est nécessaire pour pouvoir se connecter. Comme pour les autres plateformes en ligne où vous avez votre compte personnel, il vous faut remplir une première case où vous allez saisir votre identifiant. Ensuite, vous disposez d’une deuxième case pour le mot de pass et enfin, une troisième et dernière case où se situe le serveur  avec l’accès au Master Login.  

Pour une première connexion, l’utilisateur trouvera trois onglets à droite de l’écran. Le premier est le Compte Gestionnaire. C’est dans cette section que l’utilisateur a accès aux détails de son compte principal. Il y trouvera entre autres le pourcentage des sommes et les comptes actifs. C’est également dans cet onglet qu’il pourra voir la méthode d’allocation où il pourra choisir la méthode dont les ordres seront affectés aux sous-comptes. Ensuite, dans la partie « sous-compte », le client a accès à toutes les données relatives à l’organisation des sous-comptes et de l’allocation lot/pourcentage d’allocation, etc. L’on peut voir les ironfx avis  pour obtenir plus d’explications.

Le deuxième onglet présente les Commandes et les Sous-commandes où il y a la section Ordres. Cette dernière donne accès à toutes les transactions ouvertes sur le compte principal de l’utilisateur.  Il lui est également possible de modifier les paramètres d’allocation des sous-comptes. Pour ce faire, il doit cliquer sur l’un des sous-comptes dans la catégorie « Sous-Comptes ». Une fenêtre apparait e il pourra choisir la valeur ou le pourcentage à appliquer à son compte et cela en fonction de la méthode d’allocation qu’il a choisie. Ces valeurs seront prises en compte dans le calcul et cela en rapport avec la méthode d’attribution optée par l’utilisateur. Enfin, la section « Actif » permet d’activer ou de désactiver un sous-compte et permet de recevoir de nouvelles commandes. 

Le dernier onglet est l’Allocation des Lots. Il s’agit d’une méthode d’attribution. Elle permet la division du volume de la transaction principale entre les sous-comptes en tenant compte bien entendu du paramètre défini pour les sous-comptes. Pour information, l’attribution des lots permet la négociation avec des lots variables. 

Qu’en est-il du Pourcentage d’Attribution ?

Il s’agit également d’une méthode d’attribution dans ironfx avis permettant cette fois-ci de diviser le volume de la transaction principale entre les sous-comptes en tenant compte du paramètre de pourcentage défini dans les sous-comptes. 

Related Posts