Pourquoi opter pour un voyage organisé à Mindelo, au Cap vert ?

La ville la plus importante de l’île du Cap-Vert de Sao Vicente, Mindelo a prospéré à l’origine comme dépôt de charbon pour les bateaux à vapeur sillonnant l’Atlantique. Si vous avez toujours voulu la visiter un jour, faire appel à une agence de voyage vous permettra de profiter d’un voyage organisé. Cela vous garantit le confort et un gain de temps considérable.

Voiture privée d’une demi-journée à Mindelo avec chauffeur et guide

Explorez à votre rythme avec un véhicule privé, un chauffeur et un guide anglophone à votre service. Ce voyage Cap Vert est conçu pour vous permettre de personnaliser votre temps à terre et de découvrir les sites les plus intéressants dans le confort et l’intimité de votre propre véhicule. Avec votre véhicule privé et l’attention personnalisée de votre chauffeur et de votre guide anglophone, vous aurez la flexibilité et l’indépendance pour concevoir votre itinéraire à terre en fonction de vos propres intérêts et admirer les sites à votre rythme.

Visitez les sites célèbres ou allez au-delà pour créer vos propres relations intimes et des rencontres culturelles uniques. Recommandé pour le voyageur seul/en solo, les couples, la famille, les amis et les groupes d’intérêts spéciaux voyageant ensemble. Il peut également être un excellent choix pour les personnes à mobilité réduite.

Une Promenade Dans Mindelo

Cette visite en autocar et à pied offre une vue magnifique sur le Cap-Vert pittoresque.Vous commencerez par une promenade panoramique le long du port sur la célèbre Rua de Praia (route du bord de mer) de MindeloBay, qui regorge de boutiques et de monuments traditionnels. Gardez un œil sur la statue de Diogo Afonso, la Torre de Belem et les paysages de rue de l’architecture coloniale aux couleurs pastel.

En quittant l’autocar dans le centre-ville, dirigez-vous vers le marché aux poissons, le marché africain et la Praça – la place principale. Attention, portez des chaussures de marche confortables.

Découvrez São Vicente

Explorez la ville animée de Mindelo – la deuxième plus grande ville du Cap-Vert et le centre historique et culturel de l’archipel. Le transport en autocar vous dépose au centre-ville. Vous marcherez avec votre guide pour voir certains des meilleurs monuments de Mindelo. Promenez-vous devant une collection de bâtiments coloniaux de faible hauteur aux couleurs pastel en route vers le marché aux poissons. La prise du jour est capturée par les familles et les restaurants, avec peu de temps entre la sortie de l’océan et la fin sur un plateau de déjeuner.

Promenez-vous dans le marché africain (marché aux légumes), devant la statue de Diogo Afonso et le monument Torre de Belem, et à travers la place PraçaEstrella. Entrez dans l’église NossaSenhora de Luz. Vous verrez également l’hôtel de ville de l’extérieur et traverserez la rue de Lisbonne pour découvrir le cœur musical de Mindelo dans un atelier de guitare. Les mélomanes apprécieront quelques minutes pour parcourir le magasin de CD.

Cap Vert Volcanique

Familiarisez-vous avec la nature volcanique du Cap-Vert grâce à une route panoramique à travers des paysages fantastiques et des vallées volcaniques. Vous passerez devant des côtes spectaculaires, où les plages sont généralement composées de sable blanc et d’un fond noir de montagnes de lave.

Profitez d’une promenade jusqu’à Monte Verde (le point culminant de l’île) pour avoir un aperçu des nombreux paysages différents de São Vicente (si le temps le permet) et des îles voisines de St Antão et Ste Lucia.

Une route côtière vous mène à la magnifique plage de Praia Grande-le lieu d’une dégustation de liqueur locale .De là, la route de retour à la jetée traverse la région agricole de la vallée de Calhau-le grenier du Cap-Vert. Votre guide vous expliquera les méthodes agricoles utilisées et les cultures cultivées ici.

Related Posts